
Tout d'abort je tiens à présenter à Claire ainsi qu'à sa famille mes plus sincères condoléance suite au départ subit de son beau-frère..mes pensées se tourne vers vous..
Je ne peux quitter sans remercier ceux et celles qui me soutiennent dans la maladie de papa..
Ma Nanou d'amour..ma douce Sam..Barbara..mon délicedamour et son zhomme..joconde..tendresse..ma vero chérie..bref tous et toutes..
Je ne peux partir sans vous donnez quelques nouvelles de mon petit papa chéri.. Pour le moment son état est stabilisé..antibiotique et perfusion sont de mise..plus morphine en cas de douleur extrême..plus d'enflure à son visage..faible mais il se bat contre ce MAUDIT cancer..toujours en attente du résultat de son scan pour voir ce qui cloche avec ses reins..un peu marre d'attendre donc je me rend à l'hopital ce matin histoire de secouer les puces de l'oncologue grrrrr..
Pour ce qui est de moi ben vu le surmenage j'ai été hopitalisé samedi soir et j'ai eu mon congé hier (dimanche) Grosses difficultées respiratoires..saleté d'asthme grrrr enfin je suis sous traitement choc avec de la cortisone à fortes doses..pour le reste ben je continue..de me battre avec papa..
Merci encore pour tout ..
Gros bisoussss

